jonah lomu rugby challenge Index du Forum

jonah lomu rugby challenge
Le forum des compétitions en ligne de rugby sur playstation 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le site des amoureux du rugby en ligne sur PS3 
Nouvelle compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> AUTRES COMPETITIONS -> CREATION DE NOUVELLES COMPETITIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastou10
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:21 (2011)    Sujet du message: Nouvelle compétition Répondre en citant

Salut à tous, je crée ce post pour ceux qui ne peuvent pas faire le TOP14, mais qui souhaiterais quand même participer.
En effet je pense élargir ce forum à l'avenir, et vous êtes les bienvenues. Donc si vous souhaitez faire un championnat d'angleterre, un super 15, une ligue celte, ou je ne sais qui d'autre, dites le moi que je puisse créer les topics correspondant, lancer les inscriptions et tout ce qui sen suit.

Merci de votre compréhension, et surtout n'hésiter pas il y en aura pour tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jhondu12

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: Nouvelle compétition Répondre en citant

bonjour je suis nouvel inscrit et je souhaite participer a l'une des compétitions, peu importe laquelle car le but étant de s'amuser.
a savoir que si jamais il te manque un joueur pour ton top 14 tu peux compter sur moi

MSN
Julian63

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Nouvelle compétition Répondre en citant

Bonjour

Moi aussi je souhaiterai rentrer dans une compétition en ligne

Pourquoi pas faire une coupe d'europe si possible?

A bientôt

J-Hendriix

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:27 (2011)    Sujet du message: Nouvelle compétition Répondre en citant

Salut je viens de m'inscrire Wink 

C'est vrai que l'idée d'une coupe d'europe serait pas mal ou j'ai une petite idée on pourrait mélanger les championnat du sud Wink genre crusaders contre je ne sais pas qui mais sa pourrait etre un bon truc on fait éliminition direct les demi finaliste perdant joue une 3eme place et voila ^^ 

Un truc qui marche mais sa c'est sur fifa on pourrait copié en quelque sorte ^^ l'homme a battre si vous connaissez le principe c'est il y en a un au début qui est désigné homme a battre le but c'est de faire le plus de victoire enchainé sans se faire détroner Wink sa pourrait etre super Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Nouvelle compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> AUTRES COMPETITIONS -> CREATION DE NOUVELLES COMPETITIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation