jonah lomu rugby challenge Index du Forum

jonah lomu rugby challenge
Le forum des compétitions en ligne de rugby sur playstation 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le site des amoureux du rugby en ligne sur PS3 
INSCRIPTIONS TOP 14
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> TOP 14 -> INSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince25000

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:41 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS TOP 14 Répondre en citant

Donc voila le tableau recapitulatif.De plus bastou m'a poster les 2 premieres journées de top 14.Il y a mis le LOU et union bordeaux begles or en ligne on ne peut pas jouer avec ses 2 equipes.Je propose donc que la rochelle remplace l'UBB et bourgoin remplace le LOU.Je poste ce calendrier dans la section rencontres/classement

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kart

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 09:29 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS TOP 14 Répondre en citant

Bastou je veux juste changer d id l ancien est x-cartouche-x je n est plus de place
mon nouveau ID Exeikut_7 et je vois que tu es co viens tchat stp

Dernière édition par Kart le Jeu 3 Nov - 11:12 (2011); édité 1 fois
frastars

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 09:43 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS TOP 14 Répondre en citant

Oui je confirme je prends la rochelle 

teraplix

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTIONS TOP 14 Répondre en citant

biensur met tu la deja .. tu la c teraplix tu la mis dans la liste... Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: INSCRIPTIONS TOP 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> TOP 14 -> INSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation