jonah lomu rugby challenge Index du Forum

jonah lomu rugby challenge
Le forum des compétitions en ligne de rugby sur playstation 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le site des amoureux du rugby en ligne sur PS3 
REGLEMENT DES COMPETITIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> INFORMATIONS -> DEROULEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastou10
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:09 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DES COMPETITIONS Répondre en citant

Voici le règlement général des compétitions:

1- Déroulement des matchs: -La durée sera de 15 minutes
-Pour effectuer un match vous vous mettez d'accord sur le jour et l'heure des matchs avec votre adversaires par MP.
-Pour valider le score des matchs, je doit recevoir le score de la part des deux joueurs en MP. Dans le cas ou je ne reçois qu'un résultat, je me verrai dans l'obligation de le valider en fin de semaine.
-N'oublier pas de me spécifier le nombre d'essais inscrits pour obtenir le bonus offensifs. Dans le cas ou vous l'oublier je me verrais contraints de ne pas le comptabiliser.

2- Déroulement des tournois: -Toutes les semaines, deux journées seront publiées sur le sous forums de la compétitions. Vous aurez alors une semaine pour jouer vos deux rencontres et m'envoyés vos résultats.

3- Calcul des points: -Victoire = 4 points
-Nul       = 2 points
-Défaite  = 0 point
-Point de bonus défensif = défaite avec moins de 7 points d'écart = 1 point
-Point de bonus offensif = avoir inscrit au moins trois essai de plus que son adversaire = 1 point
-Forfait = -2 points pour l'équipe ne s'étant pas présenter, et 5 points pour son adversaire
-3 forfaits = forfait général, annulation de tout les résultats de l'équipe en question et 5 points donnés à toutes les autres équipes de la compétitions.

Un classement sera publié dans la rubrique concernée chaque semaine, veuillez vous reportez à celui ci pour connaître les modalités d'accession en phase finale.
En cas d'absence de votre part, et non possibilité de jouer, veuillez m'en informer par MP une semaine à l'avance, ou le jour de la publication des matchs, pour que je puisse décaler votre rencontre. En cas d'oublie vous serez considérer comme forfait.

Merci de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince25000

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 01:29 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DES COMPETITIONS Répondre en citant

bastou une idée me vient en tete en relisant le reglement des rencontres.Que fera t on si pendant une rencontre la connexion internet d'un joueur vient a se couper?

MSN
darkvadas

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DES COMPETITIONS Répondre en citant

bonne question , il faudra compter match perdu pour celui qui se deconecte ca evitera les abus (meme si c'est pas sa faute)

enfin je pense , a bastou de voir

DoctorGANG

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DES COMPETITIONS Répondre en citant

salut a tous , perso je pense pas qu il faille compter match perdu mais plutot laisser 1 deuxieme chance a la personne si vraiment il est de bonne foi un orage est si vite arrivé, perso je me deconnecterai pas volontairement Cool

darkvadas

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DES COMPETITIONS Répondre en citant

oui au pire on recommence le match en tenant compte du score et du temps qu'il restait a jouer en accord avec l'adversaire

vince25000

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DES COMPETITIONS Répondre en citant

salut je pense que l'idee de darkvadas est la bonne.En cas de coupure on reprendrait le match avec le score a la coupure

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: REGLEMENT DES COMPETITIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> INFORMATIONS -> DEROULEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation