jonah lomu rugby challenge Index du Forum

jonah lomu rugby challenge
Le forum des compétitions en ligne de rugby sur playstation 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le site des amoureux du rugby en ligne sur PS3 
absence de bumbaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> DIVERS -> LE BUREAU DES PLAINTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkvadas

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:58 (2011)    Sujet du message: absence de bumbaa Répondre en citant

j'ai un match en retard de la 4eme journée contre bumbaa (brive) , et il est absent depuis 2 semaines

je lui  est envoyé 2 MP et un message sur le psn alors qu'il etait en ligne et il ne m'a jamais repondu

je pense qu'il faut songer a le remplacer ou compter le match forfait de sa part!!!!

qu'en pensez vous???

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoctorGANG

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:20 (2011)    Sujet du message: absence de bumbaa Répondre en citant

teraplix ma accepté en ami , ma dit salut, mais ne me repond pas pour 1 date de match, peut etre a t il un probleme ... qu il se manifeste svp

DoctorGANG

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: absence de bumbaa Répondre en citant

c est bon match joué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: absence de bumbaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> DIVERS -> LE BUREAU DES PLAINTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation