jonah lomu rugby challenge Forum Index

jonah lomu rugby challenge
Le forum des compétitions en ligne de rugby sur playstation 3

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le site des amoureux du rugby en ligne sur PS3 
similitude des maillots partie en ligne

Post new topic   Reply to topic    jonah lomu rugby challenge Forum Index -> DIVERS -> LE BUREAU DES PLAINTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vince25000

PostPosted: Tue 29 Nov - 23:24 (2011)    Post subject: similitude des maillots partie en ligne Reply with quote

cette petite breve pour dire que c'est vraiment chiant qu'on ne puisse changer les maillots lors de partie en ligne car hier j'ai jouer le racing et bayonne bah je savais pas tjs ou etais mes joueurs notament sur les erreurs de passe.Je souhaite bien du courage aux match racing-bayonne et toulouse rct...

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 29 Nov - 23:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
antoo

PostPosted: Tue 29 Nov - 23:30 (2011)    Post subject: similitude des maillots partie en ligne Reply with quote

Pareil pour moi avec Agen

Back to top
vince25000

PostPosted: Wed 30 Nov - 00:17 (2011)    Post subject: similitude des maillots partie en ligne Reply with quote

t'as vu c'est chiant

Back to top
MSN
darkvadas

PostPosted: Wed 30 Nov - 13:43 (2011)    Post subject: similitude des maillots partie en ligne Reply with quote

c'est vrai que c'est chiant , on distingue pas les joueurs , mais bon le probleme visuel est pour les deux joueurs
c'est celui qui a une bonne vue qui l'emporte

Back to top
Post new topic   Reply to topic    jonah lomu rugby challenge Forum Index -> DIVERS -> LE BUREAU DES PLAINTES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation