jonah lomu rugby challenge Index du Forum

jonah lomu rugby challenge
Le forum des compétitions en ligne de rugby sur playstation 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le site des amoureux du rugby en ligne sur PS3 
Apres 8 journees que pensez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> DIVERS -> LE BUREAU DES PLAINTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoo

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Apres 8 journees que pensez vous? Répondre en citant

Pour ma pars je constate que les équipes equilibré doivent pas trop fonctionner car presque toutes les grosses équipe son devant puis quand on joue contre c équipes ils sont vraiment implacable puis dans les regroupement on se fait bouffer!!! je trouve ceci vraiment bizarre!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince25000

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: re: Répondre en citant

tu sais antoo le stade français est bien moins noté que perpignan et pourtant regarde mes resultats et ceux de babourugy.Non je crois juste que c'est le niveau.Certains ont bcp de parties en ligne et a force de jouer bah tu progresse.Qd au mode equilibre j'ai tester avec un ami il a pris l'australie et moi la roumanie(quitte a faire un test autant le faire enorme) j'ai lancer l'invit' en mode equilibre pour voir si c'etait vraiment equilibrer et j'ai gagner le match de 9 pts.Ensuite on a refait le mm match sans l'option equilibre j'ai perdu le match de 46 pts...Mais je me dis que mm si je galere a force tu progresses.je te donne un truc j'ai pris une correction contre bill et bien on va refaire des amicaux afin de progresser.Ne tkt pas la saison est longue

MSN
babourugy

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: Apres 8 journees que pensez vous? Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve qu'il n'y a rien de plus énervant que de se faire accuser de tricherie, comme quoi on ne met pas les équipes équilibrées ! C'est une réaction de mauvais perdant !
A quoi bon faire un tournoi si c'est pour tricher !

vince25000

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Apres 8 journees que pensez vous? Répondre en citant

tu as tout a fait raison mais je pense que les gens sont honnete,jhondu12 est modo sur un autre site modo ici donc il triche pas et toi babou le stade francais est pas uper noté donc....

MSN
vince25000

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:14 (2011)    Sujet du message: Apres 8 journees que pensez vous? Répondre en citant

le seul truc que je trouve bizarre c'est que j'ai l'impression de plus souffrir en deuxieme mi temps je crois que bientot je vais faire des changements en cours de match car les premieres mi temps se passent bien mais alors en deuxieme c'est la debandade

MSN
vince25000

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:20 (2011)    Sujet du message: Apres 8 journees que pensez vous? Répondre en citant

par contre moi j'ai interet de prendre vite des points sinon ca sent la pro D2 lol

MSN
antoo

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:34 (2011)    Sujet du message: Apres 8 journees que pensez vous? Répondre en citant

Pareil pour moi vinc en 2ème mi-temps je ne récupère plus un seul ballon dans les regroupement j'arrive en premier et je me fait exploser quand même!!!

vince25000

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:19 (2011)    Sujet du message: Apres 8 journees que pensez vous? Répondre en citant

c'est pour ca maintenant vous etes prevenu vinssou et l'usap feront des remplacements!!!!!

MSN
DoctorGANG

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 07:36 (2011)    Sujet du message: Apres 8 journees que pensez vous? Répondre en citant

c est sur , mais bon jai pas vu que antoo accusé une personne en particulier et je pense qu il a le droit de se poser la question , perso javai eu deja cette converstion avec une autre personne par MP et lui aussi se le demander , maintenant il ne faut pas oublié pour certain je pense,kil ni a rien a la clé a par le plaisir....... Cool

darkvadas

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:52 (2011)    Sujet du message: Apres 8 journees que pensez vous? Répondre en citant

franchement je pense comme antoo,  mon ailier biarrot avait le champ libre pour aller marquer l'essai et l'ailier toulousin a foncer comme une balle et m'a rattrapé en un clin d'oeil,j'avais l'impression qu'il courait a toulouse tous plus vite que mes joueurs et j'ai eu la meme sensation contre clermont
meme si je n'ai aucun doute sur le fait que mes adversaires ont lancer le jeu en mode equilibrer , je reste persuader que les grosses equipes sont plus fortes.

antoo

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: Apres 8 journees que pensez vous? Répondre en citant

Aahh je vois que suis pas le seul à croire ça merci darkvadas

DoctorGANG

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: Apres 8 journees que pensez vous? Répondre en citant

le forum s essouffle deja, des journées entiere sans nouveaux messages, pourquoi ne pouvont nous pas participer a plusieurs compet sachant qu il n'y pas de nouveau membres, peut etre qu' une seule compet en activité et en plus deja complete peut etre un frein pour des nouveaux arrivant....... qu'en pensez vous?

vince25000

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Apres 8 journees que pensez vous? Répondre en citant

tt a fait d'accord avec toi steph' faut que nous puissions faire plusieurs compet' en mm temps car pas de nouveaux membres

MSN
bastou10
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:18 (2011)    Sujet du message: Apres 8 journees que pensez vous? Répondre en citant

Une petite précision sur l'équilibre des équipes:

Elle permet d'avoir les capacités des équipes qui s'équilibrent, mais les capacités individuels des joueurs ne changent pas, donc en effet des écarts subsistent entre les équipes. Le fait d'activé cette option réduit simplement un peu l'écart entre les équipes mais ne les annule pas entièrement. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Apres 8 journees que pensez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> DIVERS -> LE BUREAU DES PLAINTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation