jonah lomu rugby challenge Index du Forum

jonah lomu rugby challenge
Le forum des compétitions en ligne de rugby sur playstation 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le site des amoureux du rugby en ligne sur PS3 
usap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> DIVERS -> LE RUGBY, LE VRAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince25000

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: usap Répondre en citant

nouvelle defaite de l'usap ce soir a domicile face au stade français.Les joueurs pleuraient sur le banc et le changement d'entraineur n'a pas eu le choc psychologique escompté.Bref le club est au fond du trou

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bastou10
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:12 (2011)    Sujet du message: usap Répondre en citant

Sa va très mal à l'USAP, espérons qu'il se relève, moi cette après midi je vais voir Brive Toulouse, au stadium.

J'espère voir du jeu et une victoire briviste, mais ça va etre très dur face à l'armada toulousaine.

ALLEZ BRIVE

vince25000

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:43 (2011)    Sujet du message: usap Répondre en citant

bah j'ai bien fait d'opter montpellier clermont sur rugby + car brive toulouse j''ai vu le resultat c'etait pas top Crying or Very sad

MSN
DoctorGANG

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:49 (2011)    Sujet du message: usap Répondre en citant

brive toulouse 9-9 match trés serré mais le stade reste leader, mardi le derby basque BO-AB ca va bouffé du jambon et filé des chataigne... Mr. Green

bastou10
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:40 (2011)    Sujet du message: usap Répondre en citant

allez Bayonne

vince25000

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: usap Répondre en citant

hey non mon pauvre bastou c'est le bo sur le fil ca c'est joué a qq secondes,je sais pas si t'as vu le match mais t'aurais vu la gueule decomposé qd bayonne a marquer l'essai a moins de 10 minutes de la fin.Mais bon c'est cool qd mm car j'aimerais pas voir le BO en pro D2

MSN
babourugy

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:08 (2011)    Sujet du message: usap Répondre en citant

Mdr la bagarre quand le père de Imanol est rentré sur le terrain et s'est fait défoncer par Boyer.

vince25000

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:16 (2011)    Sujet du message: usap Répondre en citant

oui oui match sous tension un vrai derby c'etait a ne pas louper

MSN
DoctorGANG

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: usap Répondre en citant

c est clair bon match

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: usap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> DIVERS -> LE RUGBY, LE VRAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation