jonah lomu rugby challenge Index du Forum

jonah lomu rugby challenge
Le forum des compétitions en ligne de rugby sur playstation 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le site des amoureux du rugby en ligne sur PS3 
id psn pour match amical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> MATCHS AMICAUX -> MATCHS AMICAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkvadas

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: id psn pour match amical Répondre en citant

petit topic pout tous ceux qui cherche des camarades de jeux afin de s'entrainer en match amical

que vous soyez nouveau membre ou non , laissez vos idn psn et tous ceux qui voudront jouer avec vous pour faire un match devront faire une demande d'ajout d'ami

en precisant FORUM BASTOU10 en objet sur la demande 

ce qui serait bien c'est que tous ceux qui ont un micro et qui veulent s'en servir , le precise en laissant leur id psn

bon match a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-Hendriix

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:33 (2011)    Sujet du message: id psn pour match amical Répondre en citant

Salut je suis nouveau sur le fofo je laisse mon ID: J-Hendriix voila ceux qu'il veulent jouer no souci mettez un MP j'essayerai de vous repondre rapidement Wink 
Je vient de débuter et mon niveau de jeu est vite fait j'ai une victoire et un nul ^^ donc voila Wink 

vince25000

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: id psn pour match amical Répondre en citant

salut jimmy bienvenue a toi voici mon id psn vinssougrimlou   tkt si tu  joues souvent tu vas vites progresser moi jlai depuis presque 1 mois et qd je joue contre des mecs de l'hemisphere sud jte raconte pas les branlées lol les mecs ont plus de mille match en ligne....

MSN
J-Hendriix

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:29 (2011)    Sujet du message: id psn pour match amical Répondre en citant

Merci a toi Wink ouais j'ai cru que j'allais péter un cable tout a l'heure 4 match 4 défaites mais ce qui m'enerve le plus c'est que tout les essais que je prends sont du au après contact et les mecs jouait qu'avec sa c'était un petit peu chiant ^^ 

vince25000

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 02:40 (2011)    Sujet du message: id psn pour match amical Répondre en citant

apres contact? tu veux dire raffutage c'est ca? ah et joue pas en wifi en ligne car apres qq parties c'est comme si le serveur surchauffait et tout deconne 

MSN
DoctorGANG

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: id psn pour match amical Répondre en citant

ID ps3 DoctorGANG demandé moi en ami et ya pas de souci pour faire des petit match Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: id psn pour match amical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> MATCHS AMICAUX -> MATCHS AMICAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation