jonah lomu rugby challenge Index du Forum

jonah lomu rugby challenge
Le forum des compétitions en ligne de rugby sur playstation 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le site des amoureux du rugby en ligne sur PS3 
Le stade Toulousain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> TOP 14 -> LA TROISIEME MI TEMPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jhondu12

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: Le stade Toulousain Répondre en citant

d'ici quelques heures les champion de france en titre vont entrer en lice avec comme objectif de viser le haut du tableau, ils commenceront leur premier test face a l'aviron bayonnais a jean dauger puis il recevront bourgoin ou ils chercheront biensur a prendre le point de bonus offensifs 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkvadas

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: Le stade Toulousain Répondre en citant

salut , j'espere que le stade  toulousin a un bon niveau,parce que etant dernier de ce championnat avec 3 branlées (je joue avec biarritz), je peux te dire qu'il y a des joueurs de  tres tres bon niveau sur ce forum
il va falloir que tes joueurs soit en pleine forme physique
bonne chance a toi

jhondu12

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: Le stade Toulousain Répondre en citant

non j'ai malheuresement pas un trés bon niveau

MSN
jhondu12

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: défaite a Jean dauger Répondre en citant

pour son entrée dans le top 14, le Stade Toulousain repart avec une défaite dans les baskets. "On a vu de bonne chose, mais c'est l'indiscipline qui nous fait perdre aujourd'hui. L'AB a su en profiter avec un buteur en forme." Défaite 20 a 19. Le point de bonus est là.

MSN
DoctorGANG

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: Le stade Toulousain Répondre en citant

bien joué jhon mais réalisme et réussite sont les bases de mon rugby Mr. Green  good game en tou cas.

jhondu12

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Le stade Toulousain Répondre en citant

pour la troisième journée de cette saison, le Stade se déplacer a Yves du manoir avec l'ambition de faire un résultat. l'entame de match débute très bien pour les rouges et noirs qui marque 2 essai transformés. les hommes de galthier et de Béchu réduiront le score par un essai et une pénalité. Le score final est donc de 10 a 14 pour le Stade Toulousain qui gagne sont premier match de la saison. Il reste en core un match en retard comptant pour la seconde journée. les Toulousains reçoivent Bourgoin et ce match sera tout une autre hisoire avant de recevoir le promu La Rochelle

MSN
shorty34
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Le stade Toulousain Répondre en citant

Bravo à toulouse.Moi,je n'ai toujours pas gagné un match.debut de saison difficile pour le MHR

vince25000

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:57 (2011)    Sujet du message: Le stade Toulousain Répondre en citant

bah ca va jhondu12 toi qui disais que ton niveau etait faible pour l'instant tu te debrouilles bien! Au fait bienvenu a toi tu remplace donc kart.Je suis svt online donc si tu veux te faire des ptits match pas de soucis voici mon psn vinssougrimlou

MSN
jhondu12

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: Le stade Toulousain Répondre en citant

je té ajouter j'attends juste que tu m'accepte lol

MSN
jhondu12

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:49 (2011)    Sujet du message: 4 ème journée Répondre en citant

le Stade Toulousain prend le point de bonus offensif après une bonne vistoire en ses terre contre un Stade Rochelais lunatique. Une trés bonne entame pour les Rochelais qui après 30 minutes de jeu mène 15 a 5. Puis vint les citrons et un grand Toulouse qui a su montrer dans tout les secteurs de jeu notamment a la mélée puis sur les touches. "c'est les fondamentaux qui ont payés aujourd'hui et beaucoup de réussite s'exprime les co-entraineurs". Après une victoire bonifiée 33 a 17, le Stade pointe a la 3 place du championnat et attends la 5ème journée.

MSN
vince25000

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 02:51 (2011)    Sujet du message: Le stade Toulousain Répondre en citant

je t'accepte dans l'aprem me suis pas connecté auj enfin ce soir j'etais invité a diner

MSN
jhondu12

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: 5ème journée Répondre en citant

pour le match comptant pour la 5 ème journée, le Stade Toulousain se déplaçer a Mayol où ils ont subis une très lourde défaite. Les deux équipe se tener jusqu'a la mi-temps puis au retour des citrons , les Toulousains ont pris l'eau dans tout les secteurs notamment en mêlée (bizarre d'ailleur). Le score est sans appel pour les Stadistes qui perdent 43 a 19. La prochaine journée verra le déplacement des catalans dans le stade de la ville rose.

MSN
vince25000

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: Le stade Toulousain Répondre en citant

ah oui grosse defaite effectivement.Je pense que contre l'usap se sera plus facile lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Le stade Toulousain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> TOP 14 -> LA TROISIEME MI TEMPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation