jonah lomu rugby challenge Index du Forum

jonah lomu rugby challenge
Le forum des compétitions en ligne de rugby sur playstation 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le site des amoureux du rugby en ligne sur PS3 
SUPER RUGBY OU AVIVA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> AUTRES COMPETITIONS -> CREATION DE NOUVELLES COMPETITIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastou10
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:25 (2011)    Sujet du message: SUPER RUGBY OU AVIVA Répondre en citant

Voilà, juste pour vous signaler que je vais lancer une nouvelle compétition.
Ceux déjà inscrit à une compétition n'ont pas le droit de participer.
J'hésite entre un Super rugby, ou un championnat d’Angleterre, vous en pensez quoi???

Merci de faire de la pub pour ce lancement d'une nouvelle compétition, je pense à toi shorty qui m'as dit que tu connaissais des gens susceptible d'être intéresser.

Bon jeu 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian63

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: SUPER RUGBY OU AVIVA Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai participer a la compétition

Merci de me tenir au courant de l'avancer des inscription

A+

vince25000

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: SUPER RUGBY OU AVIVA Répondre en citant

pour te repondre bastou un super 15 ca peut le faire mais le mieux serait carrement un championnat celte et anglais comme ca a la fin du top 14 celte et anglais ca debouche sur une coupe d'europe!!! qu'en pensez vous?

MSN
jhondu12

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:39 (2011)    Sujet du message: SUPER RUGBY OU AVIVA Répondre en citant

oui c'est pas mal moi je trouve

MSN
vince25000

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: SUPER RUGBY OU AVIVA Répondre en citant

j'ai trouvé un ami qui serait bien chaud pour un chamionnat celtes en ligne.Vous autres avez vous trouvez du monde?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: SUPER RUGBY OU AVIVA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> AUTRES COMPETITIONS -> CREATION DE NOUVELLES COMPETITIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation