jonah lomu rugby challenge Index du Forum

jonah lomu rugby challenge
Le forum des compétitions en ligne de rugby sur playstation 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le site des amoureux du rugby en ligne sur PS3 
RECHERCHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> COMUNIQUES OFFICIELS -> COMMUNIQUES OFFICIELS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastou10
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:38 (2011)    Sujet du message: RECHERCHE Répondre en citant

Salut,

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas trop de temps pour développer ce forum, ni d'ailleurs les compétences nécessaires.
Je fais donc appelle à l'un d'entre pour m'aider dans l'administration du forum.

Je recherche quelqu'un qui si possible s'y connait un peu, mais je suis ouvert à toute candidature.

Merci de votre aide.

J'attends vos candidature par MP

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince25000

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: RECHERCHE Répondre en citant

bah moi j'ai un peu de temps mais qu'entend tu par developper le forum?

MSN
bastou10
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:41 (2011)    Sujet du message: RECHERCHE Répondre en citant

Quand je parle de développer le forum, j'entends par la qu'il faudrait réussir comme certains l'ont déjà dit à faire une page d'accueil sympa avec les classements les news les derniers résultat...... Mais aussi réussir à amener plus de monde pour créer plus de compétition. Pour tout cela j'aurai besoin de quelqu'un qui réussirai à faire une belle page d'accueil, et à la tenir au fur et à mesure, et lorsque qu'il aura d'autres compétitions il me faudra des modérateurs pour m'aider à rentrer les résultats, établir les classements et lancer les journées.

Pour l'instant je suis plutôt sur la recherche d'une personne capable de me créer cette page d'accueil. Je compte aussi sur vous tous pour essayer de ramener du monde en mettant le lien sur des forums, ou sur les réseaux sociaux.

Tout ceci se fera bien sur avec mon aide, je ne delaisse pas le forum, j'ai juste besoin d'un coup de main pour qu'on joue encore plus et en plus grand nombre.

Merci à tous

vince25000

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 02:45 (2011)    Sujet du message: RECHERCHE Répondre en citant

Pour la page d'accueil perso je sais pas faire mais pour actualiser rencontres classement etc y'a pas de soucis si tu as besoin d'aide.Je passe quotidiennement sur le forum

MSN
DoctorGANG

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:19 (2011)    Sujet du message: RECHERCHE Répondre en citant

aucune nouvelle de teraplix pour  mon match.......

bastou10
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:03 (2011)    Sujet du message: RECHERCHE Répondre en citant

essaye de le contacter sur le psn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: RECHERCHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> COMUNIQUES OFFICIELS -> COMMUNIQUES OFFICIELS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation