jonah lomu rugby challenge Index du Forum

jonah lomu rugby challenge
Le forum des compétitions en ligne de rugby sur playstation 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le site des amoureux du rugby en ligne sur PS3 
probleme de jauge partie en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> DIVERS -> LE BUREAU DES PLAINTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince25000

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 02:42 (2011)    Sujet du message: probleme de jauge partie en ligne Répondre en citant

je vous transmet ce message pour savoir si ca vous a fait ca pendant des parties en ligne.Durant mon dernier match qui m'a degouté car le jeu ne retenait rien de mes jauges.C'est a dire qu'il comptait tout mes lancers de touche pas droit hors ils etaient excellent,mes transformations devant l'en but(faut pas etre un monstre pour pas les mettre) partait ttes a doite et sur les melées je les perdaient toutes malgré des barres les plus serrer possible.Je trouvais ca suspect et a cette heure ci en rage meme qd j'ai vu sur une transformation que le jeu creait un ecart entre mon appui sur la touche et la realité.Donc je voudrais savoir si ca vient du reseau psn qui etait a chier ce soir coupure frequente deconnection alors que mon internet allait bien ou du jeu lors des parties en reseau.Car la je peux vous dire que j'ai tt connu mm un en avant de l'autre equipe qui m'a été imputé.Sur ce bonne nuit et j'espere que ce n'etait qu'un bug mineure car ca m'a degouter de jouer

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 02:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoctorGANG

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 08:24 (2011)    Sujet du message: probleme de jauge partie en ligne Répondre en citant

oui ca arrive , mais la tu a eu la totale Very Happy , etait tu bien reveillé a 3 h du mat? non je plaisante il y a des bug en ligne

darkvadas

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:00 (2011)    Sujet du message: probleme de jauge partie en ligne Répondre en citant

il y a toujours un petit decalage quand on joue en ligne , il faut anticiper un petit peu . des fois quand on a un mauvais debit internet le jeu lag et ca c'est tres chiant
et il y a aussi des bugs dans le jeux , vivement jlrc2

vince25000

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: probleme de jauge partie en ligne Répondre en citant

oui vivement jlrc 2 avec les licenses pour les nations majeurs car pas pouvoir jouer avec la france c'est chiant

MSN
DoctorGANG

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: probleme de jauge partie en ligne Répondre en citant

il existe un patch pour les equipes de l emisphere nord, et pour jlrc 2 atendez un peu on vient juste de sortir 60 euro Laughing

vince25000

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 02:09 (2011)    Sujet du message: probleme de jauge partie en ligne Répondre en citant

oui le patch de satan mais je parlais pour jouer en ligne

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: probleme de jauge partie en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> DIVERS -> LE BUREAU DES PLAINTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation