jonah lomu rugby challenge Index du Forum

jonah lomu rugby challenge
Le forum des compétitions en ligne de rugby sur playstation 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le site des amoureux du rugby en ligne sur PS3 
h cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> DIVERS -> LE RUGBY, LE VRAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoctorGANG

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: h cup Répondre en citant

la h cup demarre ce week end trop bon Mr. Green ,TOULOUSAIN Exclamation TOULOUSAIN Exclamation , antoo si tu es cho on pourais y aller tien moi o jus Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shorty34
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: h cup Répondre en citant

Pour leur premiere participation,les Montpellierains accueille le champion en titre le Leinster.Je pari pour un exploit!!!!!Je serais dans les tribunes de la Mosson pour vous supporter.Allezzzz le MHR!!!!Et allez les équipes Francaises!!!

darkvadas

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: h cup Répondre en citant

moi je suis pour clermont , cette année ils ont enfin une bonne poule , j'espere qu'on ira en demi finale au moins

darkvadas

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: h cup Répondre en citant

moi je suis pour clermont , cette année ils ont enfin une bonne poule , j'espere qu'on ira en demi finale au moins

DoctorGANG

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: h cup Répondre en citant

le premier match est decisicif toute defaite lors du premier match surtout a domicile et c est l elimination a coup sur, croisont les doigts pour 1 finale franco-francaise sans etre chauvin Very Happy , en tou cas le leinster c 1 gro tres gro morceau tu va te regaler Shocked

vince25000

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:32 (2011)    Sujet du message: h cup Répondre en citant

allez les clubs francais et allez l'usap en challenge europeen

MSN
DoctorGANG

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 08:26 (2011)    Sujet du message: h cup Répondre en citant

y a t il des matchs diffusé ce week end?

darkvadas

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:12 (2011)    Sujet du message: h cup Répondre en citant

oui il ya plein de match
voici la liste:
SAMEDI 12 NOVEMBRE
.

.
14h30 : [Rugby] H Cup sur
: Montpellier / Leinster

.
16h30 : [Rugby] H Cup sur
: Ospreys / Biarritz

.

19h00 : [Rugby] Pro D2 sur
(10e. J) : Oyonnax / Dax

.

20h45 : [Rugby] Challenge Cup sur
: Bordeaux Bègles / London Wasps

.
.
DIMANCHE 13 NOVEMBRE
.

14h00 : [Rugby] Pro D2 sur
(10e. J) : Bourgouin Jallieu / Tarbes

.
16h00 : [Rugby] H Cup sur
: Toulouse / Gloucester

.

19h45 : [Rugby] H Cup sur
: Glasgow Warriors / Bath Rugby
.

vince25000

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: h cup Répondre en citant

ethier y'avait l'usap sur eurosport.Victoire dans la douleur mais merci monsieur hook

MSN
vince25000

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:32 (2011)    Sujet du message: h cup Répondre en citant

et bravo a montpellier,a qq secondes d'une victoire contre le champion d'europe en titre

MSN
DoctorGANG

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: h cup Répondre en citant

oui 1 bonne aprem de rugby biarritz a perdu je croi, et montpellier et passer tou pres meme si il manqué des titulaire au leinster dommage Sad

babourugy

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: h cup Répondre en citant

Toulouse a gagné !!' meme sans dusautoir, medard, clerc, picamoles et doussain !

babourugy

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: h cup Répondre en citant

Au fait que pensez vous de jean marc Doussain ? Pour moi dans 2 ou 3 ans ce sera un joueur exeptionel ! ( meme si il l'est deja ! )

vince25000

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: h cup Répondre en citant

belle victoire du stade toulousain dommage pas de bonus offensif

MSN
DoctorGANG

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 07:30 (2011)    Sujet du message: h cup Répondre en citant

TOULOUSAIN ! TOULOUSAIN! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: h cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> DIVERS -> LE RUGBY, LE VRAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation