jonah lomu rugby challenge Index du Forum

jonah lomu rugby challenge
Le forum des compétitions en ligne de rugby sur playstation 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le site des amoureux du rugby en ligne sur PS3 
match 1 et 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> DIVERS -> LE BUREAU DES PLAINTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoctorGANG

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 08:59 (2011)    Sujet du message: match 1 et 2 Répondre en citant

salut a tous voila 1 semaine que le top 14 a debuté , je pensé d apres le reglement que l on devai jouer 2 match par semaine or ce n est pas le cas certaines personnes ne donne pas signe de vie et d autre sont deja pret pour enchainer, il serait temps de si mettre serieusement les gars Exclamation  a bon entendeur...

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 08:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill.Awel

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:18 (2011)    Sujet du message: match 1 et 2 Répondre en citant

Entièrement d'accord avec DoctorGang ! C'est frustrant d'attendre deux semaines pour pouvoir jouer les prochains matchs...
Sachant que actuellement seulement 50% des matchs ont été joués... :s

bastou10
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:53 (2011)    Sujet du message: match 1 et 2 Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous les gars, moi le premier il me manque un match, je laisse les deux prochaines journées se dérouler et je prendrais des décisions après. Sa vous va?

DoctorGANG

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:43 (2011)    Sujet du message: match 1 et 2 Répondre en citant

pas de probleme, mais c est dommage que certains ne jouent pas le jeu enfin c est toi le boss bastou10, en tous cas pour les autres il y a une super ambiance et 1 tres bonne convivialité

shorty34
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:52 (2011)    Sujet du message: match 1 et 2 Répondre en citant

Après avoir regardé de plus près le deroulement des matchs,je m'aperçois qu'un mec comme  Kart  qui possede le stade Toulousain n'a pas encore joué de matchs.C'est assez pénalisant pour la suite du championnat.Si des gens ce sont inscrits pour ne finalement pas jouer,ce n'est pas cool pour les joueurs qui se connectent régulierement.
Pour information,si des joueurs ne jouent pas le jeu,j'ai des mecs avec qui je joue en ligne regulierement qui peuvent les remplacer.Donc remuez vous svp.Merki.

DoctorGANG

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: match 1 et 2 Répondre en citant

ca peut etre une solution avant que l on soit trop loin dans le top 14 Okay

bastou10
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:28 (2011)    Sujet du message: match 1 et 2 Répondre en citant

Je suis entierement d'accord des decisions seront prises des dimanches prochain

vince25000

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:42 (2011)    Sujet du message: match 1 et 2 Répondre en citant

oui je suis tt a fait d 'accord a l'iss des 3emes et 4 emes journées faudra prendre des decisions!!

MSN
darkvadas

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:03 (2011)    Sujet du message: match 1 et 2 Répondre en citant

seul toulouse n'a pas joué , il faut que bastou lui envoi un mp si il n'y a pas de reponse , on le remplace
moi il m'a accepté en tant qu'ami mais il n'est jamais connécté ,il a peut etre un souci !!!!!!!!!

vince25000

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: match 1 et 2 Répondre en citant

bah moi il ne m'avait tjs pas accepter.Apres comme le dit darkvadas il a ptetre un pb car il semblait bien motivé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: match 1 et 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> DIVERS -> LE BUREAU DES PLAINTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation