jonah lomu rugby challenge Index du Forum

jonah lomu rugby challenge
Le forum des compétitions en ligne de rugby sur playstation 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le site des amoureux du rugby en ligne sur PS3 
actu jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> DIVERS -> LES JEUX VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoctorGANG

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 08:47 (2011)    Sujet du message: actu jeux Répondre en citant

salut avez vous vu le nouveau jeu de rugby a 13 pas l air terrible, et uncharted 3 quelqu un y joue? est il vraiment aussi bien qu il le dise perso javai adorai le 1 et le 2 Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 08:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill.Awel

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:15 (2011)    Sujet du message: actu jeux Répondre en citant

Si tu as aimé les deux premiers opus de Uncharted, tu ne seras pas décu de ce troisième... un vrai bijou pour ma part.Le scénario est sympa, graphiquement toujours aussi sublime, sur le game play quelques améliorations à noter.
Cependant, c'est vrai que c'est un peu répétitif sur le déroulement des chapitres : plate-forme, réflexion, combat... plate-forme, réflexion, combat :s

DoctorGANG

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: actu jeux Répondre en citant

oui, alors tan mieux ca regroupe pas mal de chose que j aime dans les jeux video je crois que ca va etre mon prochain achat

Bill.Awel

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: actu jeux Répondre en citant

Par contre la durée du jeux est courte... Je te conseille de débuter directement en difficile..

DoctorGANG

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: actu jeux Répondre en citant

tu m etonne je fai tout les jeux en dificille merci pour les infos en tous cas Okay

vince25000

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:35 (2011)    Sujet du message: actu jeux Répondre en citant

je vois que le jeu star en ce moment c'est battlefield 3 tt le monde dans mes contact psn y joue.Bon moi perso a part les jeux de sport....le reste je kiffe pas trop

MSN
darkvadas

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:20 (2011)    Sujet du message: actu jeux Répondre en citant

battlefield 3 est vraiment un super jeu , je le conseille a tous ceux qui veulent surtout du bon jeu en ligne
le mode en ligne est vraiment complet et accessible a tout le monde , meme au noob de fps
on peut piloter des chars des avions des helicos et pleins d'autres vehicules (bateau , jeep etc ..)
on peut facilement debuter une partie en ligne sans se faire zigouiller dans tous les sens
faudrait que j'y joue un peu moins d'ailleurs, et que m'entraine plus a jlrc ca m'eviterait d'etre dernier en ce moment lol

exidio

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: actu jeux Répondre en citant

hey! pour ma part je confirme ce qui se dit sur battlefield. un petit point a noter quand meme, c'est beaucoup mieux en team un esprit d'equipe est plus ou moins nécessaire (alors que call of, meme si le dernier est pas mal, tu peux largement faire tout seul)
Uncharted, super comme l'a dit Bill.Awel un multi qui est encore perfectible (avec des atouts des series d'elimination -> non non je ne parle pas de call of lol) mais un solo enorme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: actu jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonah lomu rugby challenge Index du Forum -> DIVERS -> LES JEUX VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation