jonah lomu rugby challenge Forum Index

jonah lomu rugby challenge
Le forum des compétitions en ligne de rugby sur playstation 3

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le site des amoureux du rugby en ligne sur PS3 
LASSITUDE!!!!!!!!!!!!

Post new topic   Reply to topic    jonah lomu rugby challenge Forum Index -> DIVERS -> SUGGESTIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shorty34
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Nov - 21:08 (2011)    Post subject: LASSITUDE!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Bonjour,
juste pour vous signaler que le forum s'essouffle dejà,avec très peu de discussions,d'échanges.Il va falloir booster ce forum,car j'ai bien l'impression qu'il est "mort né".D'autres part,les gens qui s'inscrivent,doivent impérativement se connecter régulièrement pour ce tenir au courant des news,des matchs à venir.
Dernière chose,le fait de prendre des photos du résultat final ne sert à rien dans la mesure ou tout le monde peut jouer contre l'ordinateur en mettant les 2 équipes concernés et prendre la photo à la fin.Je propose donc une confirmation des 2 joueurs pour valider le score.Enfin,l'équité des équipes et donc des matchs pose problème.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Nov - 21:08 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vince25000

PostPosted: Tue 8 Nov - 22:42 (2011)    Post subject: LASSITUDE!!!!!!!!!!!! Reply with quote

bah je suis pas d'accord sur l'equité dans le sens ou on met l'option equilibre donc c'est la maniere de jouer qui importe.Concernant les photos oui ca sert pas a gd chose mais je pense qu'on est qd mm assez grand pour dire qu on a perdu ou gagné.Concernant le forum il y a regulierement des post.Je me connecte quasi tous les jours donc je vois l'evolution mais tu as raison les mecs debater plus!!!!!!!

Back to top
MSN
Cobras

PostPosted: Wed 9 Nov - 00:05 (2011)    Post subject: LASSITUDE!!!!!!!!!!!! Reply with quote

shorty34 wrote:

Bonjour,
juste pour vous signaler que le forum s'essouffle dejà,avec très peu de discussions,d'échanges.Il va falloir booster ce forum,car j'ai bien l'impression qu'il est "mort né".D'autres part,les gens qui s'inscrivent,doivent impérativement se connecter régulièrement pour ce tenir au courant des news,des matchs à venir.
Dernière chose,le fait de prendre des photos du résultat final ne sert à rien dans la mesure ou tout le monde peut jouer contre l'ordinateur en mettant les 2 équipes concernés et prendre la photo à la fin.Je propose donc une confirmation des 2 joueurs pour valider le score.Enfin,l'équité des équipes et donc des matchs pose problème.
Sauf que sur la photo tu as le pseudo des 2 joueurs avec le score.

Back to top
shorty34
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Nov - 08:17 (2011)    Post subject: LASSITUDE!!!!!!!!!!!! Reply with quote

@ Vince,on doit pas avoir le meme ophtalmo concernant les posts.Je trouve qu'il n'y en à pratiquement pas.Hormi 3 ou 4 joueurs,les autres sont observateurs.Je profite tout de meme de ces messages pour saluer Bastou d'avoir fait l'effort de concevoir ce site.C'est une bonne idée

Back to top
vince25000

PostPosted: Fri 11 Nov - 00:37 (2011)    Post subject: LASSITUDE!!!!!!!!!!!! Reply with quote

oui shorty c'est vrai que l'on est qq uns a poster souvent d'autres moins mais bon esperons qu'ils y viennent.Par contre ce qui m'inquietes c'est les equipes qui n'ont fait aucun match...

Back to top
MSN
exidio

PostPosted: Sun 20 Nov - 21:03 (2011)    Post subject: LASSITUDE!!!!!!!!!!!! Reply with quote

ah il fallait mettre l option equilibre... mdr c est pour ca je me faisais latter lol

Back to top
shorty34
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Nov - 10:07 (2011)    Post subject: LASSITUDE!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Il faudrait quelqu'un qui puisse s'y connaitre,pour suppléer Bastou lorsque celui ci ne peut s'occuper du site,histoire que ça soit plus vivant car compré à d'autres site,celui ci est éteint .Donc si quelqu'un ce sent d'avoir un peu de temps pour aider Bastou,je pense que tout le monde sera ravis.
Merki

Back to top
bastou10
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Nov - 11:06 (2011)    Post subject: LASSITUDE!!!!!!!!!!!! Reply with quote

C'est bon shorty, je prends jhondu avec moi, il est déjà modos d'un autre forum. Mais je le répète je compte sur tout le monde pour faire du recrutement.

Merki 

Back to top
shorty34
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Nov - 11:34 (2011)    Post subject: LASSITUDE!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Ok.Si tu as besoin pour du recrutement,tu me le dis et j'en parle autour de moi.Je suis egalement inscris sur le forum de jHONDU ET IL FAIT DU BON BOULOT.Bonne recrue!!!!

Back to top
shorty34
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Nov - 11:41 (2011)    Post subject: LASSITUDE!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Bastou,pourrais tu me passer le panneau d'administration de ton site pour que j'essaye de faire un portail de ton site.

Back to top
vince25000

PostPosted: Fri 25 Nov - 22:47 (2011)    Post subject: LASSITUDE!!!!!!!!!!!! Reply with quote

c'est quoi le site de jhon?

Back to top
MSN
vince25000

PostPosted: Fri 25 Nov - 23:35 (2011)    Post subject: LASSITUDE!!!!!!!!!!!! Reply with quote

salut jhondu je viens de voir ton site il est bien foutu je te dis bravo,je m'y suis egalement inscrit avec le mm pseudo qu'ici

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:21 (2019)    Post subject: LASSITUDE!!!!!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    jonah lomu rugby challenge Forum Index -> DIVERS -> SUGGESTIONS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation